CORDES, BANDES ET LIANTS RÉSISTANT À LA CHALEUR

CORDE D’ÉTANCHÉITÉ AUX FOURS – BLANC ET NOIR

Il est le plus souvent utilisé pour étancher les vitres, les portes de l’insert, les chambres, les couvercles, les tuyaux de fumée et les joints de l’ensemble de la cheminée avec les dispositifs. Pour le montage veuillez utiliser la colle réfractaire.
Longueur 2 mètres

KIT DE REMPLACEMENT DE LA CORDE DANS LES FOURS – BLANC ET NOIR

Contient 2 mètres de la corde, la colle et les gants.

BANDE AUTOCOLLANTE POUR LES VITRES DES POÊLES – BLANCHE ET NOIRE

Elle s’utilise comme un joint d’étanchéité des vitres dans les portes et les ouvertures des poêles, fabriquée en fibre céramique de qualité. Grâce à la couche autocollante son montage est rapide et commode. La longueur 2 mètres. La résistance jusqu’à 550°C.

BANDE ÉCHELLE

La BANDE ÉCHELLE a une texture du tissu aux bordures et une texture ouverte au milieu afin de faciliter son montage. Elle est utilisée comme un remplaçant aux liants en fibre céramique.

BANDE RÉFRACTAIRE AUX FOURS - BLANCHE

Une bande étanche en fibre de verre pour les vitres des fours. Destinée à remplacer les joints d’étanchéité autour des vitres des portes des cheminées, fours à carbone ou inserts de chauffage.
 
 
Mode d’emploi :
Démonter la vitre, nettoyer, dégraisser, couvrir les bordures avec la bande et revisser à la cadre. Résiste à la température jusqu’à 550°C.

CORDE CALORIFUGE

Le CORDE CALORIFUGE sert à reboucher les fissures. Il s’utilise pour les fissures entre le revêtement de la cheminée et l’entrée de la cheminée, entre le panneau derrière et le revêtement de la cheminée, dans les conduites d’eau et de vapeur des chaudières. Il est parfait pour l’isolement des tuyauteries qui chauffent jusqu’à la température de 550°C.

BANDE RÉFRACTAIRE

La BANDE RÉFRACTAIRE (une corde plate) est fabriqué en filé, en fibre de verre texturée et sert comme isolement des panneaux vitrés des portes des fours. La température nominale de 550°C. Elle remplace l’amiante. Disponible sous forme simple et autocollante. La bande simple est utilisée avec la colle pour les cordes.

CORDE RÉFRACTAIRE

La CORDE RÉFRACTAIRE est fabriqué en filé de fibre de verre texturée, tressée en tissu et sert à étancher les endroits exposés à hautes températures. Elle est utilisée pour unir les systèmes des cheminées avec les fours ainsi que pour les joints d’étanchéité à l’extérieur et à l’intérieur entre la porte et la carcasse des fours. La température nominale est de 550°C. La corde est utilisée avec la colle pour les cordes.
Product List 09: 

COLLE RÉFRACTAIRE AUX CORDES – BLANCHE ET NOIRE

La colle pour les cordes est une colle réfractaire très résistante à hautes températures. S’utilise pour fixer les joints, les bandes, les cordes en fibre céramique pour les portes des fours de cuisine. La colle sèche de 6 à 12 heures. Résistant jusqu’à 1000°C.