Colles résistantes à la chaleur

Colles résistantes à la chaleur pour la pose de plaques de vermiculite, plaques en fibre de céramique, plaques de construction isolantes, carrelages et plaques d‘accumulation de chaleur. Certaines des colles doivent être déposées en fine couche (approximativement 3mm) et vont faire adhérer le métal au métal, la céramique au métal ainsi que la céramique aux maçonneries. D’autres peuvent être utilisées avec des couches bien plus épaisses quand la surface du substrat est inégale et qu’il y a un élément à reboucher. Généralement les colles résistantes à la chaleur qui adhèrent au métal ne sont pas compatibles avec des applications extérieures, tandis que les autres sont compatibles pour des travaux intérieurs et extérieurs.

Notre offer inclut:

  • Colle pour carrelage,
  • Mastic pour carrelage,
  • Scellant pour colle,
  • Adhésif de plaque,
  • Colle pregnant prise rapidement.
product

Adhésif résistant à la chaleur VITCAS® HB60

Pour la construction de poêles de masse, fours à bois, revêtements des cheminées, ainsi que pour l'assemblage des constructions a l'extérieur comme grills, cheminées, etc
 
product

Colle réfractaire à prise rapide VITCAS® HB10

L'adhésif résistant à la chaleur VITCAS® HB10 est un produit liant hydraulique rapide utilisé dans la construction à l'intérieur ou à l'extérieur de poêles de masse, cheminées, appareils de chauffage et grills. .
product

Colle réfractaire pour carrelage Vitcas® HRTA

La colle réfractaire pour carrelage Vitcas® HRTA est une colle prête à l'emploi spécialement formulée pour l'usage aux températures élevées ou une colle ordinaire ne permettrait pas de fixer les carreaux indéfiniment.
Destinée à l'emploi autour des cheminées, poêles, chaudières, fours, cuisinières, radiateurs etc. Résistance thermique jusqu'à 1000°C.

product

Primaire d’adhérance VITCAS PVA

Émulsion résistante à l'eau à base d'acétate de polyvinyle à utiliser avec les produits réfractaires VITCAS® pour rendre les surfaces plus adhérentes et moins absorbantes. Pour une utilisation à l'intérieur et à l'extérieur. Appliquer les produits réfractaires quand la surface recouverte de PVA non dilué devient colleuse.
product

Joint réfractaire pour carrelage VITCAS HRG

Le joint réfractaire pour carrelage VITCAS® HRG, résistant aux températures jusqu'à 1000ºC, est destiné à réaliser des joints de carrelage entre les carreaux précédemment fixés avec la colle réfractaire pour carrelage VITCAS® HRTA.
Disponible en gris et blanc.
product

Colle haute température pour panneaux VITCAS BA

Colle réfractaire prête à l'emploi destinée à l'assemblage des panneaux en vermiculite Vitcas®, panneaux de cheminées Vitcas® CS, ainsi que les panneaux haute température Vitcas® HT. Principalement pour les joints entre les panneaux et pour les fixer au mur si l'épaisseur de la couche ne dépasse pas 5 mm et si la surface est plane, autrement appliquer la colle réfractaire Vitcas® HB 60. Résistance thermique jusqu'à 1400°C.