Ciment à prise rapide

Le Ciment à Prise Rapide est nécessaire dans les situations om il n’est pas possible ou très difficile d’attendre 24 heures pour une réparation ou avant que l’installation ne revienne à son niveau de service normal. Cela est souvent le cas avec les toilettes et avec les routes à fort trafic. Il est important de ne pas sacrifier les forces de résistance les plus importantes du ciment pout obtenir une prise rapide.
 
product

Ciment à prise rapide Rapidcas-N20

Vitcas Rapidcas N20 est un ciment prêt à l'emploi à prise rapide et haute résistance, spécialement formulé avec un mélange de sable et ciment, facile à appliquer et qui se durcit en 60 minutes. Il est efficace même dans les conditions les plus difficiles, comme par exemple dans les endroits mis en service 2 heures après avoir effectué les travaux. Il a une bonne résistance de liaison, en particulier quand il est utilisé sur une couche en polymère, qui peut aussi être utilisé comme adjuvant pour 10% du volume de l'eau de gâchage.
 
product

Ciment Rapidcas

Le ciment Rapidcas est un composé à base de ciment à prise rapide spécialement formulé qui, une fois mélangé avec de l'eau, durcit en environ 30 minutes.