Enduits et Mastics Hautes Températures

Vitcas a une large gamme de cartouches scellantes pour diverses applications y compris:
  • Protection incendie
  • Installation de Doublures en Céramique pour Cheminées
  • Assemblage de panneaux en fonte
  • Sceller le contour des vitres dans les fours domestiques et autour des plaques
  • Jointer des plaques de vermiculite, de construction et des plaques de plâtre haute température
  • Calfeutrer et boucher des zones souvent exposées à de hautes températures
  • Connecter des poêles et des conduits de cheminée
product

Mastic d’étanchéité haute temperature VITCAS® HRS

Le mastic d'étanchéité haute température VITCAS® HRS est un produit résistant aux hautes températures pour la réparation, la liaison et le jointoiement. Résistant jusqu'à 1300ºC

product

Silicone haute température VITCAS®

La silicone haute température Vitcas est un mastic souple d'étanchéité résistant aux hautes températures de couleur noire. Température maximale de fonctionnement intermittent 300°C.
product

Mastic réfractaire noir Vitcas® BFC

Mastic réfractaire noir Vitcas BFC pour applications tant domestiques qu'industrielles dans les endroits exposés aux températures élevées comme briques de chamotte, cheminées, grilles, conduits, chaudières, etc. Résistance thermique jusqu'à 1250°C.
product

Mastic intumescent et acoustique VITCAS® IS

Mastic acrylique sans halogène qui, pour 4 heures, fournit une barrière contre le feu combinée à d'excellentes propriétés d'amortissement sonores. Idéal pour étancher des écarts irréguliers autour des tuyauteries, encadrements des portes et fenêtres ainsi que pour l'étanchement des panneaux de protection contre l'incendie ou bien pour le cloisonnement quand une résistance au feu est nécessaire.
product

Mastic VITCAS® FC

Le mastic Vitcas® FC est un mortier réfractaire prêt à l'emploi, résistant aux hautes températures, destiné au montage/raccordement des conduits de cheminée en béton ou céramique du type A1 (BS EN1857) (auparavant appelé classe 1). Utilisé dans les cheminées et poêles domestiques (au charbon, à bois ou bien à gaz) ou comme ciment réfractaire d'application générale dans la majorité des cas où il y a un contact direct avec la flamme. Résistance thermique jusqu'à 1250°C.
product

Enduit réfractaire de rebouchage VITCAS HRF

L'enduit réfractaire de rebouchage Vitcas HRF est un produit prêt à l'emploi qui durcit à l'air destiné au rebouchage des fissures fines autour des cheminées ou sur les joints entre les plaques de plâtre Vitcas HT. Le produit prend plus rapidement avec la chaleur. L'enduit peut être poncé et peint.