Plaques anti-feu

Les plaques anti-feu sont utilisées pour les nouvelles constructions ou pour installer des poêles à cassette où il n'y a pas de conduite de cheminée existante. Certains produits sont faits pour la construction où une bonne isolation est nécessaire alors que d'autres sont optimiés pour garder et ré-émettre la chaleur. 

Cliquez ici pour voir nos instructions comment installer les plaques de construction.
product

Panneaux en vermiculite

La vermiculite est une couche de silicate d'aluminium et magnésium d'origine naturelle qui se dilate avec la chaleur. Ce processus de dilatation est appelé exfoliation et le matériau obtenu est utilisé en vrac ou traité sou pression pour la production des panneaux. Les panneaux peuvent être traités avec les outils à bois.
product

Plaque de Construction pour Cheminées - VITCAS CS

Matériau résistant et léger pour une isolation supplémentaire sans fibres, utilisé dans nombreuses industries (pétrochimique, fonderies des métaux ferreux et non-ferreux, acier, aluminium, céramique, verre, etc). Livré sous forme de panneau.
product

Panneau haute température HT

Panneau décoratif ininflammable qui ne contient pas de gypse. Testée à 1500°C.
 
product

Panneaux d’accumulation

Panneau en céramique de haute densité  pour l'accumulation et le stockage de la chaleur. Facile à monter sans câbles ou ossature. Ces panneaux peuvent être utilisés autour et à l'intérieur de poêles et foyers pour éviter de surchauffer la pièce, rayonnent la chaleur graduellement. 
product

Anneau d’accumulation

Pour le montage au-dessus de poêles et cheminées ou autour de leurs conduits pour accumuler la chaleur et la rayonner en retour dans la pièce.
Pour réduire les dépenses de chauffage facilement et en toute sécurité.

 
Hauteur – 200 mm, Diamètre intérieur – 200 mm, Diamètre extérieur – 360 mm.