CIMENT RÉSISTANT AUX PRODUITS CHIMIQUES

Vitcas® Acidcas est un ciment de deux parts de silicate qui résiste a touts les acides, froids ou chauds, sauf l'acide fluorhydrique,  et aux températures jusqu'à 1400ºC /2550°F. Résistance aux acides BS 784 minimum 96%. Tandis que le Ciment Acidcas peut être utilisé seulement pour les joints et la pose, Acidcas Patch et le Béton Acidcas peuvent être utilisés comme matériaux monolithe p. ex. en lieu de briques et carrelage.

Domaines d’utilisation:

Utilisé pour la pose et le jointoiement de briques vitrifiées et carrelage sur sols, bancs, conduits et canaux, usines de production d'acide, réservoirs, cuves, tours, revêtements des cheminées, maçonneries, sols fortement acides. Ne pas utiliser en cas d'exposition prolongée aux alkalis

Ciment Acidcas : Caractérise par des excellentes propriétés d'adhésion et une haute résistance à la traction.

Béton Acidcas : Le béton Acidcas est un mélange de ciment et agrégats idéal pour la pose sur sols quand la surface est exposée aux acides, mais ils n'est pas nécessaire d'avoir une haute résistance et solidité.

Acidcas Patch : Acidcas Patch peut être utilisé pour enduire les façades, mais la surface en briques doit être préparée d'avance en la raclant autant que possible et en ratissant les joints, pour des grandes surfaces, il est recommandé d'utiliser une forme de support comme des ancrages ou des mailles.